Acceuil - Probiz Guinee

Services


PERMITS ET SLOTS:

Toutes les opérations en Guinée ainsi que plusieurs aéroports en Afrique nécessitent l'autorisation préalable et les processus bureaucratiques liés à l'acquisition de ces permis peuvent être très frustrant, long et très coûteux. Notre proposition est simple, "laisser tous les tracas pour nous», nous pouvons obtenir ces droits de trafic en quelques heures en Guinée et moins de 48 heures dans plusieurs pays africains à des prix très compétitifs.

MANUTENTION AU SOL:

Probiz vous offre une large gamme de services adaptés parfaitement à la suite de vos besoins. Nous fournirons tous les bon équipements et services pour aider vos vols. De la manutention du fret, les besoins d'entreposage, des services de restauration, le transport des eqiuipages et passagers, les reservations d'hôtel pour tous les services VIP. Avec Probiz vous êtes assuré de traitement des passagers, de l'équipage et des visas des passagers, le dépôt des plans de vol ATC, des messages de mouvement de temps et beaucoup plus. Avec notre équipe de personnel professionnel et dévoué, nous sommes toujours prêts à répondre à vos besoins et assurer a ce que vous ne partez pas tout simplement a l’heure, mais aussi partir toujours avec un grand sourire sur le visage.

AFFRÈTEMENT D'AVION:

Sur le marché compétitif d’affrètement des avions, la clé du succès est de comprendre les besoins des clients dans cette industrie et d'offrir le meilleur équipement et services pour répondre à ces besoins au coût le plus efficace et durable. Notre flotte de Beechcrafts, Piper Seneca III et des hélicoptères, peuvent répondre à vos besoins personnels et de loisirs ainsi que des voyages d'affaires dans le pays et d'autres endroits de votre choix. Avec l'aide de nos partenaires partout en Afrique, nous pouvons trouver d'autres avions d'affaires pour les besoins de VIP, et cargo pour vos besoins de transport de vos frets.

CARBURANT:

Notre service d'assistance en escale est incomplet sans fourniture du carburant. Nous avons un contrat de fourniture du carburant d'aviation auprès de nombreux fournisseurs à travers l'Afrique avec des conditions très souples de paiement. Pour des raisons de fiabilité, nous avons des contrats avec plusieurs fournisseurs dans certains aéroports, ce qui garantit également que nous offrons des prix très compétitifs avec des mesures d'urgence fiables en place.

TRANSPORT ET ENTREPOSAGE DE CARGAISON :

Probiz Guinee fournit des services de transport international de classe avec des équipements de pointe. Puisque nous sommes déterminés à être votre solution « l’unique » à tous vos besoins d'entreposage, de manipulation et de transport. Chez probiz, vous êtes également garanti et assisté d’un personnel professionnel et fortement mobilisé pour satisfaire à tous vos besoins, ainsi, pour tout genre de cargo que vous possédez. Soyez confiant que Probiz fournira toute la manutention, l’entreposage du fret pour respecter vos dates-butoirs de livraison. Quand vous pensez à vos cargaisons, pensez à Probiz Guinee.

SÉCURITÉ:

La sécurité reste un défi de taille en Guinée mais avec l'aile de sécurité de Probiz, nous pouvons fournir un service de sécurité 24 heures pour le personnel et les avions. Sur demande, Probiz fournira une escorte de sécurité de taille pour l'équipage et les passagers ainsi que des gardes pour les avions. Nous pouvons avoir du personnel ou des hommes en uniforme et armés pour protéger vos intérêts en tout temps. Avec Probiz, vous pouvez vous concentrer sur les activités en sachant que votre dos est couvert.

FACTURATION:

Nous offrons de l'argent liquide ou des services de crédit, en fonction de votre demande. Le cas échéant toutes les factures de Probiz sont pris en charge par les documents de tiers et nos factures sont sans frais cachés.

Home - Probiz Guinee

Services


PERMITS AND SLOTS:

All operations into Guinea as well as several airports within Africa require prior permission and the bureaucratic processes involved in acquiring these permits can be very frustrating, time consuming and very expensive. Our proposition is simple, “leave all the hassle to us”, we can obtain such traffic rights within a few hours in Guinea and less than 48 hours in several African countries at very competitive prices.

GROUND HANDLING:

We are committed to you hence we offer a wide range of handling services tailored to suite your perfect needs. We will provide all the right equipment to assist your flights. From cargo handling, warehousing needs, catering services, ground transportation, hotel arrangements to all VVIP services. With Probiz you are assured of passenger handling, crew and passenger visas, filing of ATC flight plans, on time movement messages and many more. With our team of resilient and dedicated staff we are ever ready to meet your needs and ensure that you do not just depart on time, but also always leave with a broad smile on your face.

AIRCRAFT CHARTERS:

In the ever competitive aircraft charter market, the key to success is to comprehend the business aviation needs of clients and to offer the best equipment to suit their needs at the most efficient and sustainable cost. Our fleet of Beechcrafts, Piper Seneca III and helicopters, can cater for your personal and recreational needs as well business trips within the country and other locations of your choice. With the help of our partners across Africa, we can source other business jets and executive jets for VVIP needs, and Cargo planes should you require them.

FUEL:

Our ground handling service is incomplete without fuel. We provide contract aviation fuel from many suppliers across Africa with very flexible terms of payment. For the sake of reliability we have contracts with multiple suppliers in certain airports and this also guarantees that we provide very competitive prices with reliable contingency measures in place.

CARGO HAULAGE AND WAREHOUSING:

Probiz Guinee provides world class haulage services with state of the art facilities. Because we are determined to be your ‘one-stop’ solution to all your warehousing, handling and transportation needs, at Probiz you are also guaranteed of highly professional but cost effective warehousing facilities suit all your requirements. So whatever business venture you are engaged in trust Probiz to provide all your cargo handling and warehousing needs to meet your deadlines. Whenever you think cargo think Probiz Guinee

SECURITY:

Security remains a big challenge in Guinea however with Probiz security wing, we can provide 24 hours security service for both personnel and aircrafts. Upon request, Probiz will detail security escorts for crew and passengers and also guards for the aircrafts. Because our services are tailored to your needs, we can have uniformed and armed personnel or men in disguise to protect your interests at all times. With Probiz, you can concentrate on the business knowing that your back is covered.

INVOICING:

We offer either cash or credit services, depending on your request. Where applicable all invoices from Probiz are supported by third party documents and our invoices bear no hidden charges.